Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 10:06



Vous avez lu, sur Alexandrie, et aimé 
La sagesse des Fouch, de Jérôme Nodenot


 

Vous avez lu, sur Alexandrie, et aimé
 Le chien vert de Guy Sembic.




L’événement vient enfin d’être révélé ! Vous pouvez enfin vous les procurer dans leur version papier grâce au partenariat Alexandrie.org TheBookEdition.com. Afin de mieux connaître ces auteurs, vous pouvez également aller consulter leurs interviews en cliquant sur la couverture des ouvrages.

Le tenir entre mes mains, tourner les pages dans le bruissement du papier encré qu’exhale cette si particulière odeur, et, aussitôt, la vue, le toucher, l’odorat, trois sens qui se mettent en émoi lorsque je m’empare d’un livre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou Mary D'Jan  :0059:Un livre, c'est aussi "une présence", une nourriture spirituelle, un contact charnel,  une odeur parfois,  un ... ami.Tu en parles très bien d'ailleurs, et sais nous faire partager ton intérêt et ta passion.Bisous toâ, douce journée.
Répondre
M
Bonjour,Merci du détour vers la Lune bleue et pour le gentil commentaire. Moi, je suis ravie de découvrir votre espace, nous avons deux points communs, je suis une ancienne cavalière, et je pense que la meilleure place d'un livre est dans mes bras. J'imprimais les livres!.. Et bien sûr, j'aime les lire. Je connais donc le chemin d'un endroit que je vais aimer.Bon WE et à bientôt.
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link