Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 00:25

Elle est pas belle ma mer, quand elle pique sa crise ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette vague est magnifique. J'adore la mer.
Répondre
S
gratuites et écologique !! loooooooool
Répondre
S
J'ai eu de la chance, elle s'est^pas mise en colère quand je suis venue la voir !!! Quoique, elle est plutôt belle quand elle se met en colère !Et comme je suis toujours en retard, voici mon brin porte bonheur pour toi :Plein de bises à toi...
Répondre
H
Merci jolie Mouette. Je suis très touchée et je suis certaine qu'il me portera bonheur :0091:
Répondre
H
@ Moâ,J'ai passé le message à Hi Thi et je lui ai dit de se remuer un peu, sacré nom d'une pipe !@ Mathilde,Un tout grand merci.@ Plume,C'est chose faite ! J'ai lu.@ tous, tout plein de gros bisous :0091:
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link