Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 15:20

Embarquement indirect s’est rhabillé !

Message :

Tous ceux qui ont fait l’acquisition de ce roman avec son ancienne couverture peuvent, sur simple demande, recevoir gratuitement ce livre habillé de neuf.

Franchement, « y a pas photo ! » Je vous le dois bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mary J'Dan 30/07/2008 13:45

Merci pour votre visite, mais ce roman n'est pas distribué en Tunisie :-( Je ne sais pas si TheBookEdition livre là-bas, mais vous pouvez toujours demander en allant chez eux ;)

khanouff 30/07/2008 13:20

Je viens de faire connaissance avec votre blog, je reviendrai lire.Pour le livre je ne sais pas s'il est distribué en Tunisie!Bonne aprés mindi :)

khanouff 30/07/2008 13:17

Je viens de faire connaissance avec votre blog, je reviendrai lire.Pour le livre je ne sais pas s'il est distribué en Tunisie!Bonne aprés mindi :)

Mary J'Dan 28/07/2008 19:50

Avant de faire ma promo, j'aurais dû attendre de recevoir mes exemplaires. À la réception du colis, j'ai sombré dans un profond désespoir durant quelques heures, jusqu'à ce que je trouve l'astuce pour récupérer les couleurs de l'original. Maintenant, je dis OUF ! Et y a pas photo, celle-ci est cent fois mieux et du coup, je dors mieux. Sacré nom d'une pipe, j'ai bien failli ne pas m'en remettre !

Quichottine :0010: 28/07/2008 19:13

C'est vraiment une très belle couverture... Pourquoi en as-tu changé après le début de la vente... elle ne plaisait pas ?

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link