Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 18:12


Sur le blog de mon ami Moâ,

Je viens de supprimer l’article correspondant à ce titre. En effet, il n’y a pas eu d’usurpation d’identité, il s’agissait seulement d’un billet datant de plusieurs mois. Je suis sottement tombée dans le piège, c’était donc bien moi qui l’avais écrit. Je suis pleinement rassurée et si je devais me trouver des excuses, je dirais que tous les désagréments subis sur mon blog ces derniers jours, en sont certainement responsables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moa 31/08/2008 11:24

Kikou Mary D'Jan  :0059:Ohhhhh... tu te copies?   (sourire)Encore  un tour d'Hi Thi probablement.  lolAllez, pas grave que cela  ne t'empêche pas de passer un excellent dimanche. :-)))GROS :0010: de moâ à toâ.

Mary J'Dan 08/08/2008 19:04

Khanouff, comme j’avais écrit une ânerie, j’ai donc fait amende honorable en un rectificatif qui s’adresse, évidemment à ceux qui avaient lu cet article.
Alors, pas d’inquiétude sur ton incompréhension ;))
 

khanouff 08/08/2008 13:23

Je n'ai rien compris :)

Enriqueta 07/08/2008 11:47

C'est de pire en pire!

Plume 06/08/2008 20:27

Ah ça alors ! Bon, je ferai attention, pour voir. Bisous je t'envoie aussi le livre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link