Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
/ / /

undefinedLe tombeau de pierre est une île de paix pour l’âme. Sa base carrée évoque quatre murs protecteurs et le toit du triangle symbolise le mystère de l’essence divine.

 

Sa maxime : « L’instinct permet de créer son tombeau afin que l’âme s’élève. »

Son symbole :

- Couleurs du prisme : les sept couleurs de l’arc-en-ciel symbolisent l’alliance entre le réceptacle de l’âme et le cosmos.

 

Si vous découvrez cette lame dans votre jeu :

Lame du destin, elle annonce une transformation matérielle. Il peut s’agir d’un déménagement comme d’une mutation professionnelle ou d’un choix de mode de vie nouveau. Elle n’indique jamais de ruptures brutales ou douloureuses, mais plutôt un changement progressif de votre manière de vivre.

 

Comment l’interpréter :

Travail : changements, interlocuteurs nouveaux.

Argent : utilisation différente.

Amour : sentiments amoureux plus ancrés, oubli du passé.

Santé : déprime ou changement d’état d’esprit.

 

Synthèse :

Tout ce qui arrive apporte des transformations.
Partager cette page
Repost0

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link