Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 09:49

Qui peut me dire, ou mettre un nom sur ce fantôme destructeur de mes images (java script) ? Voir plusieurs modules sur la colonne de droite. Ce fait s’était déjà produit récemment et j’ai envoyé un courrier à OB, puisque, paraît-il, ils offrent une assistance – si, si, je l’ai bien lu – mais je n’ai pas eu l’honneur d’obtenir de réponse. Mon blog avait également été modifié, sans aucune intervention de ma part. Par quelle étrange magie certains de mes modules avaient changé de place ou étaient doublés ! Quelqu’un a-t-il déjà subi ce phénomène ? Aller chercher des réponses sur le forum est un casse-tête qui peut prendre des heures et des heures. Est-il normal d’infliger un tel désagrément aux consommateurs payants ?

Est-ce aussi l’une des raisons qui fait que beaucoup de blogs ferment leur porte ?

L’option premium est onéreuse et l’on serait en droit d’exiger un minimum de respect pour le client. Hélas, trois fois hélas, OB encaisse et vous oublie. En revanche, ils affichent bien le décompte des jours restants pour votre abonnement ! À ce jour, je cite : « Date d’expiration du pack : 19/03/2009 (soit dans 232 jours). Bravo à cette super équipe qui se fout de nous. Je suis lasse des fantaisies d’OB.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Mary j'DanJ'espère que pour toi, tout rentrera dans l'ordre rapidement ! Que ton moral quittera tes baskets pour retourner à son point culminant.De mon côté, parfois des bugs, mais jusque là ça va à peu près. Pour ma part, je suis en mode confiance gratuit.À bientôt j'espère et bises
Répondre
E
J'ai remarqué que leurs bugs interviennent à chaque fois après une période d'interruption pour maintenance. Et comme comme ils font de la maintenance au moins une fois par semaine...
Répondre
Q
Bon, non, pas vraiment... je viens de voir les modules concernés... J'avais un problème une fois sur mes modules, et, effectivement, il a fallu que je les remodèle.Désormais, je garde le corde source de mes modules pour pouvoir les reconfigurer rapidement en cas de souci...Je pense que c'est dû au bug.
Répondre
Q
Tu sais il y a eu un énorme bug le 27... Peut-être était-ce dû à ce bug ?Ton blog est-il redevenu normal à présent ?
Répondre
M
Kikou Mary D'Jan  :0059:Je n'ai pas renouvelé mon pack premium,  ayant subi tous les désagréments possibles et imaginables, jusqu'à ne plus avoir acccès à mon blog, malgré  le fait que je payais.D'où mon désir de quitter la plate-forme d'OB, lassé par tous ces bugs récurrents.Aussi, je ne suis pas étonné...Je ne peux que te souhaiter courage, et ... patience.Bisous toâ, et meilleures  pensées.PS: très beau ce désign ce ton blog.  :-)))
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link