Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 16:32

Il est des jours, de ces jours noirs où les catastrophes, petites, moyennes ou grandes s’enchaînent, quelquefois à un rythme infernal. Et c’est précisément dans ces instants que l’on se dit que notre ange gardien nous a lâchement abandonné. Que faire d’autre sinon pester contre ce mauvais sort traqueur, ce persécuteur débusquant la moindre faille pour s’y engouffrer sans vergogne, et avec détermination ! Attendre, face à une lutte souvent perdue d’avance ? Certains disent : série noire, jamais deux sans trois, demain est un autre jour, etc. D’autres ajouteraient qu’après avoir touché le fond, nous ne pouvons tomber plus bas alors, réjouissons-nous. Bien maigres consolations que toutes ces balivernes ! Et si l’on y restait, au fond, y a-t-il là de quoi se réjouir ? Quelqu’un a-t-il déjà eu l’idée, après avoir constaté la désertion de son ange gardien, de téléphoner à Zorro ? Est-il venu sur son fier destrier noir ? emoticon-zorro.gif Si oui, vous voulez bien me donner son numéro de téléphone ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est rigolo, ce taguage ! Je viens de consulter le règlement sur ton blog et... Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ;)<br /> Bisatoi, à bientôt ;)
Répondre
S
Salut Mary j'dan,<br /> Je viens d'être taguée par Chana, et comme de juste jeu, à mon tour, <br /> je dois taguer d'autres blogotes ! Tu es justement l'un de mes heureux élus ! Je t'invite à passer consulter les règles du tag sur ma blogosphère.<br /> Bien sûr, il n'y a là rien d'obligatoire donc à toi de voir (mais après tout, c'est aussi un mode de clavardage !)<br /> Toutes mes amitiés et à très bientôt...
Répondre
M
Merci Stéphanie pour ce prêt. J'en suis toute retournée. Bon alors aujourd'hui, je ne me fait pas de souci puisque je serais en bonne compagnie. Je te le rends dès ce soir pour qu'il puisse veiller sur toi et t'éviter une patte cassée.<br /> Excellent séjour et à bientôt,<br /> Bisatoi ;)
Répondre
S
Après avoir pas mal réfléchi, j'ai décidé de te prêter mon ange gardien pour demain.<br /> Il fait du bon boulot avec moi en ce moment, donc je vais tenter de survivre sans lui toute une journée. D'accord ?<br /> Mais tu me le rends hein ? parceque je vais être bien embêtée sinon... en plus je part au ski, et si je l'ai pas avec moi, suis bien foutue de me casser une patte... et de pas pouvoir travailler pendant 3 mois... et ca ferais que je perdrais mon boulot.... alors bon...<br /> <br /> Je te prête mon ange gardien demain, mais après je le reprends !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
H
Jenny, tu sais que tu as raison ? En ce moment, mon crayon marche tout seul. Je pourrais même aller faire un tour, qu'il bosserait encore ;)<br /> Bisatoi, Jenny
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link