Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 16:23
Certains attrapent la grippe, d'autres se font vacciner et moi... Je me suis fait taguer par Sogo.

Voici la règle de ce jeu :

- Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal… (liste non exhaustive).

- Recopiez la règle du jeu.

- Désignez ensuite 7 heureux gagnants, sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter sur votre blog… La règle du jeu.

Et je vous livre, ci-dessous, mes 7 secrets :

1 - Depuis une poignée d’années, je soupçonne tous les hommes, qui tentent une approche, de mauvaises intentions.

2 - J’écoute les menteurs en ricanant intérieurement, tout en les poussant à se perdre dans leur propre mensonge. (Oui, je sais, c’est pas bien).

3 - J’accuse la société de tous mes maux. ( Elle a néanmoins quelques responsabilités, na !)

4 - Je ne me tiens pas à mes propres promesses, peut-être aussi parce que je tiens toujours celles que je fais aux autres alors, ça m'épuise ;)

5 - Hormis quelques remords, je n’ai jamais eu de regrets. Probablement grâce à cette faculté d’enfouir ou d’écarter tout ce qui me dérange ou me blesse. Donc, ou je me « venge » immédiatement si c’est nécessaire et possible, ou j’oublie.

6 - Je vois le plus souvent le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein.

7 - Et enfin, je me trouve toujours des excuses. L’aviez-vous remarqué ?

 

Après ce petit confessionnal, à mon tour de taguer.
Un peu nouvelle sur Overblog, mon choix sera rapide. Voici mes élus : Stéphanie, Sam, Moâ, Jenny la martienne, Écriveuse, Nadia-vraie et Catharina.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aux tagueurs insolents qui sont venus décorer mes murs, je fais refire les peintures lol Et en plus, j'ai pas livré mes secrets !
Répondre
C
bonjour<br /> ben voilà, j'en tagué 7, et je t'invite à venir lire les mes 7 secrets<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
H
Merci, tu es mignonne tout plein. Le problème, si on ne prévient pas que l'on ne veut pas participer à un jeu, c'est que tu prends le risque que ce truc te retombe dessus ;)<br /> Bon weed end, à bientôt.
Répondre
N
Ainsi tu m,as taguée et c,est la deuxième fois,je l'ai été je crois par mamy Annick et j'avais refusé mais si je refuse tout les temps je serai toujours tagée don je vais accepter.<br /> Bonne soirée et A+
Répondre
H
Il n'y aura pas de punition, que nenni. C'est la fatigue qui sera punie, la vilaine.<br /> Te prends pas la tête, nous en sommes tous là, un peu de fatigue ou de précipitation et hop, on ne contrôle plus.<br /> Fait de beaux rêves,<br /> Plein de bisousssssss ;)
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link