Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 10:27

undefinedCe billet, dédié à Hicham, n’a pas pour objectif de démentir le précédent : Brève analyse.

Je voudrais simplement apporter quelques éclaircissements. Lorsque je dis que nous attirons toujours les mêmes, je n’accuse personne : il n’y a pas réellement de responsable. En réalité, notre profil psychologique serait le seul coupable, puisqu’il suscite l’attirance de personnes en recherche inconsciente, dudit profil. Ainsi, je ne jette pas la pierre à ceux qui sont « tombés dans mes filets », il n’est donc pas besoin de réconciliation. Alors, je clame haut et fort que j’aime toujours autant la gent masculine, mais étant donné le fâcheux impact de mes « filets », je préfère qu’ils s’en tiennent au rang d’amis.

 

Je cite Hicham : « Je dois être un de ces "mêmes" puisque je suis sur ton blog. Ça le fait quand même ? Parce que je ne voudrai pas te déranger malgré moi. »

connerie.gifJe m’étais forcément mal exprimée parce que j’ai le sentiment d’être une terroriste chez le MLF. Que nenni, que nenni ! Je vous aime tous et pardon à ceux que j’ai blessé, « il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler », et il faudrait en faire autant sur son clavier en y ajoutant un peu de douceur. chat-blanc-video.gif

Hicham, undefined pour ton intervention.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je me pause un instant sur ton blog ,je viens de recevoir un actu sur mon tel portable j'apprends le décé d'Henri Salvador amitié mouette 
Répondre
C
Joli blog, avec de bons articles. Je le découvre grâce à un comm chez Hicham :)Bon, je vais poursuivre ma visite :)
Répondre
M
Hicham, merci de voir ce qui n'apparaît pas forcément. Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi. Rien ne vaut un bon face à face !<br /> Bisatoi, à bientôt ;)
Répondre
E
m'en fous, je suis une fille donc pas concernée,mais je te pardonne quand même<br /> bizzzz estelle
Répondre
H
MJ'<br /> je suis ravi d'apprendre que j'étais en recherche inconsciente de toi.<br /> Mais,plus prosaïquement cependant, je pense naïvement (effectivement, je suis un grand naïf) que dans un premier temps je suis venu parfaitement consciemment sur ton blog (mais il est vrai que parfois ma souris fait ce qu'elle veut) et que, charmé par l'atmosphère qui semblait y régner, interpelé par tes demandes si douces derrières tes mots si durs, alors là, oui! J'ai sombré dans l'inconscience et t'ai laissé le message que tu sais.<br /> Mais je ne regrette rien, rassures-toi, bien au contraire.<br /> <br /> Quant au profil psychologique et j'espère que tu ne m'en voudras pas, je préfère nettement la "face" psychologique. Toi je ne sais pas mais il me semble que nous cernons beaucoup mieux les gens lorsqu'ils sont face à nous. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Enfin et surtout, saches que je n'ai jamais douté de ton amour pour nous, nous les hommes bancals, parfois trop ou pas assez., qui pourtant ne jurons que par vous.<br /> Donc tu ne m'as pas blessé mais simplement attendri car, derrière tes mots et tes phrases, ta douceur était infiniment perceptible.<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir consacré un article. C'est un réel plaisir que tu m'as offert. Comme j'adore faire plaisir à ceux et celles qui m'en procurent, c'est donc à charge de retour (je n'ai pas encore de revanche à prendre envers toi)<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer une excellente semaine.<br /> <br /> ps: merci pour tes coms chez moi.
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link