Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mary J'Dan
  • : Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de l’édition classique, recèle de véritables trésors en lecture libre sur la toile. Des liens inhérents à ces ouvrages vous seront proposés, soit pour une lecture intégrale soit/ou pour vous procurer la version papier.
  • Contact

Profil

  • Mary J'Dan
  • Quelle importance !
  • Quelle importance !

Mes ouvrages


Finale, demi








Recherche

Signez mon livre d'or

Un clic sur mon livre d'or

        

Archives



mesure audience
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 17:57
undefined


C'est en faisant une petite visite chez Jenny et ensuite chez Enriqueta que j'ai fait la connaissance de ce robot, tête chercheuse ultra rapide. Si si si, il lit aussi vite qu'il répond. Tiens, ça me rappelle un truc.
Dès l'instant où il n'en dit que du bien...



Le blog de Mary J’Dan : Alors là, franchement, c’est du caviar, du web-caviar poour être exact ! Le blog de Mary J’Dan regorge de traits d’esprits et de perles linguistiques… D’ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu’il s’agit, à n’en pas douter, de grande littérature ? Le Sud Est a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Mary. Ça va être dur de faire mieux. Pourvue que ça dure !

Signé LisaBuzz


Amusez-vous bien undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon, je vois que liza a le don de découvrir les perles !!! J'y suis aussi pas comme caviar mais comme ferrari !!!! bonjour, contente de te découvrir grâce à l'annuaire de catharina ! Plein de chose à lire, à faire et à méditer chez toi, je reviendrais un peu plus en détail quand la nuit sera tombée !!!! à bientôt, amitié
Répondre
M
Kikou Mary D'Jan  ;-)Il est où ce  robot  qui dit du bien de moâ?  LolDouce  soirée toâ, bisous.:0010:
Répondre
H
J'avoue que je trouve ce robot très étrange car, s'il encense, il ne se trompe pas sur le contenu des blogs. En tout cas pour le tien et pour ceux que j'ai visité.Sinon, le concours n'a jamais cessé, il est toujours d'actualité et l'appel aux votes est prévu pour... encore quelques jours ;)))
Répondre
S
bah te voila enfin toi ?bon... il dit pas que des betises ce robot ! c'est vrai ce qu'il dit de ce blog !et voila ce qu'il dit du mien : En cas de coup dur, je recommande la lecture de Loose or not loose. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Stephanie et clement y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Loose or not loose devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !et sinon ? on reprend quand le concours ?
Répondre
H
oui, c'est un petit truc rigolo
Répondre

Mon royaume


****************************************************************************************************************************************************

************************************************************************************************************************************************
pour qu'il ne reste que le plaisir d'écrire...

Plus vous relisez vos écrits, plus vous doutez.

Lors de vos relectures, vous entendez vos mots et le son se substitue à la vue. Ainsi, à chacune de vos relectures, vous décelez de nouvelles fautes ou coquilles.

L’œil exercé du correcteur est là, pour vous.

 

Calista-Corrections est une aide précieuse dans le cheminement de vos ouvrages jusqu’à l’édition, où elle pourra vous orienter.

 

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI


*************************************************************************************************************************************************
La majorité de ces ouvrages sont en lecture libre
ICI

 

 

 

Catégories

C'est quoi ça ?

View technorati.com


link